ADMS-Screen est un modèle de dépistage des calculs de la qualité de l`air. Il modélise la dispersion à partir d`une seule pile pour calculer les concentrations au niveau du sol, fournissant des évaluations rapides de la hauteur de la pile. On peut comparer les objectifs de la stratégie de qualité de l`air et les normes de qualité de l`air de l`Union européenne. Le modèle a également une option pour inclure des effets de construction. Il peut être utilisé pour indiquer si une modélisation supplémentaire est nécessaire. Avec ce que j`ai obtenu ce qui suit, mais il n`a pas trouvé le numéro de modèle: le numéro de modèle de l`écran LCD sera généralement à l`arrière de l`écran, parfois caché derrière un film couvrant qui peut-être besoin d`être décollé d`abord. L`écran d`affichage peut modéliser des scénarios avec un terrain simple ou complexe, avec ou sans la construction de downwash et donner des résultats à des distances discrètes ou automatisées. SCREEN3 est la version cribleuse du modèle ISC3. La modélisation préliminaire avec SCREEN View peut supprimer le besoin de modélisation plus compliquée, vous permettant de gagner du temps et des ressources. SCREEN View est une interface conviviale pour le modèle de dépistage U.S. EPA, SCREEN3.

Le modèle SCREEN3 peut être utilisé pour estimer les concentrations au niveau du sol les plus défavorables pour une source unique, ainsi que les concentrations dans la zone de cavité, et les concentrations dues à l`inversion de la rupture et à la fumigation des rives. ADMS-Screen est utilisé par les organismes gouvernementaux, les organisations privées et les universités du monde entier, pour fournir une évaluation rapide de l`impact des émissions de source ponctuelle. ADMS-Screen est un outil facile à utiliser pour l`évaluation rapide de l`impact de la qualité de l`air d`une seule pile industrielle. Il combine les algorithmes de modélisation de dispersion de pointe des modèles ADMS avec une interface utilisateur simple nécessitant des données d`entrée minimales. ÉCRAN affichage version 4.0-freeware Screening modèle de dispersion d`air ADMS-Screen utilise le code de dispersion ADMS, inclut le Mappeur ADMS pour la visualisation et l`édition SIG, plus une installation de traçage de ligne et un lien facultatif vers surfer pour tracer le contour. L`identification du numéro de modèle de votre écran LCD d`ordinateur portable est facile une fois armé avec quelques informations de base. Le tableau ci-dessous montre les fabricants LCD populaires et leurs identificateurs de modèle correspondants. Utilisez l`exemple ci-dessous pour correspondre à votre numéro de modèle, vous devrez également rechercher des suffixes ou des numéros de version pour identifier le modèle exact. Soumettez votre inscription pour obtenir un code d`activation. Un code d`activation vous sera envoyé par e-mail dans les 24 heures. J`ai trouvé deux outils sur Linux Mint 18,1 qui donnent des résultats différents.

J`ai d`abord essayé read-edid: Notez que nous ne fournissons pas de support technique pour l`un de nos produits freeware (vue écran, vue WRPLOT, et vue pour cent). Toutefois, si vous rencontrez des problèmes d`installation ou si vous avez des suggestions d`améliorations, veuillez nous envoyer un courriel à support@webLakes.com.